LE 23.02.97. TANNERON Mimosa Bike
Présence d'un beau plateau de coureurs .
2 tours de 19 Km , le premier tout va bien mais pour le second quelques ennuis mécanique me ralentiront jusqu'à ce que je sorte ma burette magique . Apres un bon coup de fatigue , j'arrive quand même à me traîner jusqu'à la ligne d'arrivée .
38 Km 72 ième 2 h 55 mn

LE 09.03.97. THEOULE Route du mimosa
Presence de Martinez 3 ième au J.O 96 à Atlanta . Je prends un très mauvais départ car j'avais envie de faire pipi . Le parcours est très roulant . Je m'économise ce qui me vaudra un temps en peu élevé .
40 Km 81 ième 2 h 29 mn
1 ier 1 h 51 mn

LE 23.03.97. MARSEILLE-CASSIS
Nous arrivons la veille , à Cassis nous allons prendre nos dossards après quelques problèmes pour se garer . Nous avons rendez-vous chez le père de Georges , pour allez dormir dans le mobil-home de la soeur du gros . Nous avons quelques problèmes pour faire cuire les pâtes car nous n'avons plus de gaz et le temps que Ludo et moi allons en chercher , les dites pâtes sont restées dans l'eau froide et elles n'ont pas aimé .
Le parcours par le chemin des calanques est annulé , les écologistes ne veulent pas que l'on passe sur leur chemin . Le départ se fait de Carpiagne : le parcours est encore plus roulant que Théoule , c'est une course pour les tandems . Je suis parti dans la première vague alors que Jean-Pierre et Ludo sont partis dans la seconde . Beaucoup de route pour une course V.T.T. et en prime à la fin , les huit derniers kilomètres se font avec les promos se qui pose beaucoup de problèmes pour doubler : les chemins sont embroussaillés de bidochons . Une cours populaire 4200 participants en deux vagues la première de 600 et après le reste ...
55 Km 92 ième 3 h 06 mn

LE 30.03.97. LA CRAU Les Drailles du Fenouillet
Avec Jean-pierre et Claude , beau temps mais en peu de vent . J'ai pris un bon départ mais vers la fin j'ai eu un coup de fatigue , et en plus alors que je croyais être arrivé , il restait une petite boucle avec un bon portage et encore de la montée .
35 Km 58 ième 2 h
1 ier 1 h 35 mn

LE 28.06.97. VALBERG La Transvalléenne
J'ai eu une angine le week-end précèdent ce qui fait que je ne suis pas très en forme . La météo a annoncé de la pluie pour le week-end . Les nuages arrivent vers dix heures , mais il ne pleuvra pas . Cette année l'ordre d'arrivée du prologue détermine la position de départ pour le lendemain , départ qui se fera par vague de 25 coureurs , Chacune espacée de 2 mn . Tout ce passe bien , à part deux soleils sans gravité . Le parcours après Rimplas a changé , maintenant on ne passe plus par la route mais par le bois noir ce qui assure de bons portages et de la fatigue en plus .
Le lendemain , la course est annulée à cause du très mauvais temps le classement restera celui du prologue à la grande déception de Jean-Pierre Bruni .
56 Km 40 ième 4 h 13 mn
1 ier 3 h 35 mn

LE 19.10.97. FREJUS Le Roc d'Azur
J'ai le dossard 228 , ce qui me permet de partir dans la première vague . Avec Bilou , les 35 premiers kilomètres se passent bien , mais malheureusement nous avons une baisse d'énergie importante . J'ai des crampes très douloureuses sur la fin du parcours . Le vélo de Madeleine : Le Giant Cadex Carbone est très difficile à manier , et s'avère très fatiguant sur la fin du parcours .
56 Km 436 ième 3 h 29 mn
1 ier 2 h 19 mn





.