22 Juin - Innvik-Stryn 30km

Encore une belle journée qui s' annonce. Le ciel est bien bleu et le soleil commence à chauffer sérieusement. Nous n' avons que 30 km à faire pour rejoindre Stryn. Nous prenons notre temps et profitons du paysage.

Lorsque je n' ai pas d' endroit pour appuyer mon vélo pendant que je fais des photos, c' est Marie qu 'y si colle : brave fille !

Arrêt pour quelques photos bucoliques ! camouflage norvégien et maison des trolls...

Lorsque nous arrivons à Stryn, la ville est envahie par les touristes venus en bus. Mais à peine une plus tard, la petite cité à retrouver son calme propre aux villes norvégiennes. Nous allons à la bibliothèque pour accéder à internet et mettre quelques photos en ligne mais il est 15h30 et ça ferme à 16h : heureusement la connexion est rapide. Avant de partir nous jetons un coup d' oei là la météo qui annonce 8 jours de mauvais temps... grrrrr

Nous allons faire quelques courses. Ici, le choix est grand puisque plusieurs chaînes de supermarché se côtoient : rema 1000, kiwi, coop. Nous entamons un petit comparatif et finissons par acheter un peu dans chaque magasin. Nous profitons de nos derniers instants de soleil pour faire un barbecue. Au menu : saucisses, patates cuites à l' eau, accompagnés des sauces que l' on avait chapardé à la cafétéria d' Odda, le top.