25 Juin - Bryggia-Selje 60km

Ce matin, il pleut : ça commence bien. C'est la Norvège !

Nous sommes obligés de passer dans 2 grands tunnels (aucune route pour les éviter) Heureusement, nous les prenons dans le sens de la descente : c'est une affaire vite expédiée surtout que nous sommes Samedi et qu'il y a peu de circulation. Nous aurions pu éviter ces tunnels en passant par la route 616 jusqu'à Maloy mais il aurait fallu prendre le ferry bien avant. Je pense que cette option devrait être plus pittoresque.

Nous devons franchir un petit col (dans les nuages) pour rejoindre la route 618. Quelques kilomètres à 9%, ça réchauffe !

Nous rejoignons la mer (la vrai) Au fur et à mesure que nous longeons les fjords, le ciel s' éclairci doucement. Il y a même un grand ciel bleu mais tout au fond sur la mer...

Nous arrivons à Selje. Nous pensions profiter de la superbe plage mais les gros nuages noires au dessus de nos têtes n'encouragent pas à la baignade.

Nous passons à l'office de tourisme où il est pratiquement impossible d'avoir des renseignements sur les campings aux alentours..... Nous nous installons au camping de Selje où nous sommes les seuls campeurs.