Le Cambodge

17 janvier

Après un super petit déjeuner, nous partons à vélo visiter les temples par le petit circuit (42km) Beaucoup de monde !!! Nous rentrons vers 16h : épuisés. Une petite douche et nous repartons pour explorer Siem Reap. Ce soir, c' est barbecue (100m de l'hotel)

18 janvier

Nous repartons visiter les temples mais par le grand circuit (47km) Nous revisitons Angkor Wat avec peu de monde : que du plaisir. Beaucoup moins de touristes sur le grand circuit. Nous revenons vers 16h à l'hotel, épuisés comme la veille : difficile de s' acclimater à la chaleur.

Les aventures de Tintin ...........

19 janvier

Nous partons en tuk-tuk pour visiter des sites plus éloignés : Banteay Srei et Kbal Spean. Sur la route, nous nous arrêtons dans un centre médical pour déposer les 15kg de vetements pour les enfants que nous avons amené de France. Banteay Srei est très petit et vite rempli avec deux bus de chinois ...

Peu de monde à Kbal Spean : ça fait du bien. Petite randonnée de deux heures dans la jungle (impossible de se perdre) Le site des gravures est peu étendu et malheureusement les cascades étaient sèches. Retour sur Siem Reap pour déguster des pan cakes. Nous reprenons les vélos pour explorer les environs et trouver un marché pour acheter des fruits.